Saturday, June 19, 2010

Tout plein de photos en retard !









Mai s'est enfui (et le soleil avec), juin est à mi-course, les petits loups progressent chaque jour, Maxence parle, parle, parle et parle encore (nous avons pu profiter d'un peu de silence pendant son séjour à Paris ! chuttttt....! ne lui dites rien !), Camille se tient assise et nous sourit de ses 2 dents (avec lesquelles elle grignote tout ce qui lui tombe sous la main, y compris ses appareils, mais rarement des aliments...), voici quelques extraits de tous ces jolis petits moments avec eux :-)

Les petites cousines au printemps :-)




Changement de décor, plein de rose et de jolies photos des petites cousines, pas très récentes mais vu notre retard sur le blog... Ne me demandez pas laquelle est laquelle, Emeline et Clémence, ou l'inverse je m'y perds mais tant pis, elles sont toutes les deux aussi craquantes !

Le chantier !

Au jardin :

Isolation, coulage de la dalle et de la chape au sous-sol :

Agrandissement de la chambre au sous-sol :

Arrachage du lambris et des portes dans les chambres de l'étage :


Bricolage dans et devant le garage :

Puits de lumière et nouvelle terrasse :

Outillage et sieste au salon :

Pour ceux qui suivent encore nos petites aventures à distance et malgré les dernières semaines sans nouvelles fraîches sur le blog, voici les plus ravissantes photos du mois...! eh oui, comme vous le savez presque tous nous allons bientôt quitter les hauteurs du village et gagner une cinquantaine de mètres de dénivelée. Notre nouvelle maison et son petit jardin nous attendent pour le mois d'août mais d'ici là il y a encore beaucoup à faire :-) Nous avons presque fini de défaire, casser, déplacer, arracher, et passons à l'étape de reconstruction, remise en état de la plupart des pièces, bien aidés évidemment par des ouvriers super efficaces et nombreux, Maxence et Camille ne nous aidant pas vraiment à optimiser notre temps sur place !! On devrait publier sous peu des photos un peu plus excitantes et qui vous donneront l'envie de passer nous voir car pour le moment il faut bien avouer qu'à part planter une tente dans le jardin, enfin ce qu'il en reste !, ou réserver dans la chambre d'hôtes la plus proche ça ne serait pas très pratique. Quoique Maxence a trouvé bien confortable son matelas près de la cheminée pour la sieste, bercé par le ronronnement de la ponceuse :-) Quant à Camille la maison peut s'écrouler autour, elle roupille en toute quiétude.