Tuesday, March 2, 2010

La Nature est parfois capricieuse


Tellement occupée à faire de chaque naissance un petit miracle, Dame Nature en oublie parfois de relire ses bonnes vieilles recettes.
Notre petite Camille n'aura probablement jamais le plaisir de percevoir le froissement léger des feuilles dans les arbres lorsque le vent les malmène, ni le lointain bruissement des ailes des oiseaux...la Nature en a décidé ainsi : les oreilles de notre fleur adorée devront être appareillées.
C'est bien sûr avec un pincement au coeur que nous avons accueilli cette nouvelle, mais bien vite nous avons réalisé la chance que nous avions que son handicap ait été détecté si tôt.
Les prochaines semaines s'avèrent donc bien chargées. L'audioprothésiste va heureusement compenser rapidement la distraction de Dame Nature et permettre à Camille de se développer normalement.
Nous avons hâte de lui faire découvrir le son de nos voix et de jolies chansons. Un monde nouveau s'ouvre à nous mais cette aventure au pays de la surdité n'empêchera aucun d'entre nous de savourer les mille et un petits bonheurs de la Vie !

No comments: