Voici de mes nouvelles ! eh oui, quelques impatients ont fait remarquer à Maman qu'elle ne tenait pas bien à jour mon carnet de bord alors voilà de quoi les rendre heureux le temps de quelques immortels sourires !
Papy et Mamy de St Rémy sont venus nous rendre visite en Suisse, bravant le froid et les premières grosses pluies d'automne. Mon Papy je l'ai tout de suite reconnu avec sa jolie barbe blanche. J'ai tiré dessus mais elle est bien accrochée...autant que les cheveux de Mamy, zut alors. On a beaucoup marché, enfin eux car moi je dors bien au chaud sur Maman ou dans ma poussette ! Je commence à faire le pitre pour amuser la galerie et je continue mes exercices de gymnastique dans le parc. Je grossis à vue d'oeil (et de bras selon mes porteurs). Ce léger embonpoint me fait ressembler de plus en plus à ma Maman quand elle était petite (non, non elle n'est pas vexée de ce rapprochement).
Après ces quelques jours en famille, nous avons abandonné Papa et pris le TGV pour Paris, premier long trajet en train. J'ai fait l'asticot tout du long mais assez sagement !
No comments:
Post a Comment