Maman a parfois de drôles d'idées... Je crois qu'elle en a eu marre mercredi soir après 3 siestes que j'ai faites sur elle (mais j'avais des excuses...j'avais très mal au ventre) et donc 5 heures à ne pas pouvoir bouger du canapé.
Vendredi elle a donc été m'acheter un porte-bébé pour pouvoir retrouver l'usage de ses mains même s'il me prend l'envie de faire dodo contre elle dans la journée. Eh oui, moi je fais partie de ces p'tits bonhommes qui aiment être dans un cocon.
Elle l'a essayé tout de suite et j'ai donc passé 2 heures en boule dans la poche kangourou, bercé au rythme de sa longue promenade. J'ai cru revenir quelques semaines en arrière quand j'étais encore au chaud dans son ventre. Maman était tellement contente de retrouver un peu de liberté qu'elle a marché très vite (c'est malin après elle a eu des courbatures partout) et dans des endroits où la poussette ne serait pas passée. On a eu très chaud et le soleil tapait mais moi j'étais bien protégé, on ne voyait pas un seul petit bout de nez dépasser, à se demander comment je pouvais encore respirer là dedans.
No comments:
Post a Comment