Thursday, December 18, 2008
Wednesday, December 17, 2008
Notre diablotin dans la poudreuse
Eh oui à Paris il pleut et ici il neige, il neige même beaucoup et pas plus loin que devant chez nous. Notre petit doudou n'aime pas vraiment rester confortablement au chaud dans l'appart toute la journée alors nous l'avons équipé d'une nouvelle cape pour porte bébé, plus grande et plus chaude avec son petit bonnet assorti qui reste bien vissé sur la tête...et qui le fait ressembler à un gentil diablotin ! un peu de crème solaire (!) et hop en route vers les sommets recouverts de poudreuse ! (tonton Jéjé je t'envoie un bel hélicoptère que tu dois reconnaître...!)
Monday, December 1, 2008
Doudou des neiges, 1ère sortie raquettes
L'or blanc est tombé en poudre légère sur nos belles montagnes et nous avons donc profité du soleil dominical pour emmener notre doudou à la neige. Bien emmitouflé et chaussé de ses bottes de 7 lieues notre petit lutin a découvert Montbrion dans son manteau immaculé. Promenade et sieste dans les bras de Maman et Papa, pause tétée au sommet, c'est dur d'être bébé !
Wednesday, November 26, 2008
Découverte du youpala
Et voilà, je continue d'envahir l'appartement ! à Paris j'ai essayé le youpala de tonton : l'extase ! j'en oubliais de surveiller la présence de ma Maman (ah oui j'ai oublié de vous dire que depuis quelques temps j'ai la trouille qu'elle parte sans moi alors dès qu'elle s'éloigne je couine un peu...). J'ai pu sauter et vadrouiller à ma guise, en marche arrière seulement car je n'ai pas encore trouvé le mode d'emploi pour la marche avant. Un peu de répit pour les bras de mes admirateurs... A mon retour à la maison j'en ai eu un tout bleu, il est un peu moins rigolo que celui d'Alex avec son super téléphone (on a bataillé Guillaume et moi pour jouer avec !) et ses roues qui tournent dans tous les sens mais il fait de la musique.
Quelques jours à Paris
Me voilà dans le RER les mains collées aux vitres (beurk !!) pour retrouver Papi et Mamie de Port-Marly. Il se fait tard mais les rames sont toujours aussi pleines. Quelques heures plus tard je retrouve mon cousin Guillaume au saut du lit. On s'examine et on essaie de s'attraper par les mains, bon d'accord un peu par les cheveux aussi, en plus lui il en a plein ! On a bien fait la foire tous les 2 et nos nounous étaient un peu fatiguées alors pour nous faire dormir il a fallu qu'elles s'épuisent en promenades sous une bruine humide. Quoique des petites courses dans les bras de tonton Alex c'est marrant aussi...! Voilà pour nos retrouvailles parisiennes, un peu courtes cette fois ci mais mon Papounet s'ennuie de moi :-)
Subscribe to:
Posts (Atom)